BUSIDAYS BEER MARKETING NAMUR IESN

Pour la cinquième année consécutive, le Département économique de la Haute Ecole Hénallux – IESN organise du 28 février  au 2 mars 2016 un séminaire sur le marketing de la bière en anglais.

Cette année 20 étudiants y participent. Ils sont d’origine espagnole, belge, néerlandaise, roumaine, allemande, vietnamienne, lituanienne et française.

Les étudiants ont assisté à  une conférence sur la bière belge en général (Frédéric SIMONIS , EPHEC), une conférence sur le marketing stratégique de la bière ( Anthony MARTIN , CEO brasserie Timmermans) et une visite de la brasserie Timmermans à Itterbeek . Une visite guidée de Namur, suivie d’un quiz ont  aussi été organisés.

Les étudiants doivent résoudre une étude de cas, en groupes internationaux, proposée par Merce ABELLO , ‘trade marketing team’ de la brasserie Timmermans  devant un jury de professionnels. A l’issue de ce séminaire, tous les étudiants se  retrouveront  pour un diner convivial au Grand Café Saint Loup à Namur.

Deux  de nos étudiants incoming de l’université Lucian Blaga à Sibiù en Roumanie y participent : Adéla  HAMBASAN et  Alexandra  GILCEVOIU.

Nous avons été bien aidées par notre  étudiante organisatrice : Lynn STAS.

Cet évènement est organisé par le service des relations internationales de l'IESN, Els de Jong et Isabelle Billard  en collaboration avec le responsable logistique et organisation de l’IESN, Laurent Prevot.

Merci à tous et à toutes !

 

 

Actualités et agenda

Voir toutes les actualités