Semaine internationale devenue virtuelle

Confinement oblige, la semaine internationale organisée au Département social de Namur du 24 au 27 mars 2020 s’est transformée en semaine internationale virtuelle !

Grâce aux nouvelles technologies, une dizaine d’étudiants du cours d’anglais de Bloc 1 GRH ont participé avec des étudiants de l’UCLL Leuven, d’Odisee Aalst et d’IPS Setubal (Portugal) au projet international « H&SM Busiskills :  Wellbeing@work », projet initié avec nos partenaires Businet (Global Education Network).

Une fabuleuse aventure interculturelle, en anglais, qui s’est terminée ce vendredi 27 mars par la présentation des résultats de recherches menées par chacun des groupes sur des thématiques telles que ‘Intergenerational Conflict Management’, ‘Gender Equality’, ‘Stress and Burn out’, ‘Work-Life Balance’, etc.

De l’avis de tous, un enrichissement tous azimuts pour les participants et organisateurs : travail de recherche en équipes pluridisciplinaires, collaboration et partage d’expériences d’étudiants de diverses institutions européennes, pratique intensive de la langue anglaise, usage des nouvelles technologies (vidéoconférences), etc…

Toutes nos félicitations aux participants de cette édition spéciale 2020.  On se prépare d’ores et déjà pour 2021 !

Actualités et agenda

Voir toutes les actualités